samedi 7 décembre 2013

Devinette imagée numéro2

Blog "Mémoire de Rosières"

2 Nouvelles photos, 2 fois plus de devinettes...!

Aprés l'élan et les nombreuses discussions nées de la première devinette imagée, je vous soumet une série de 2 photos.
Concernant la première, tout le monde sait donc maintenant qu'il s'agit du blason de Rosières mais...Sauriez vous dire où le cliché ci dessous a été pris ?

Un grand merci à Christian BRUNEL et à Jean Louis LAGRANGE. Suite à la première devinette ils m'ont spontanément et presque simultanément apportés tous les 2 le même cliché!

Par contre, je cherche toujours à savoir pourquoi ce "Z" sur le blason de notre commune!
Don Diégo de La Véga ne semble pas avoir séjourné dans le secteur alors si vous avez une réponse, je suis preneur!

 
Voici maintenant une seconde photo que j'ai prise au grès d'une promenade. Sauriez vous dire sur quel mur se trouve le message lisible sur la photo, à savoir "Défense de laver sous peine d'amende" ?


Nous allons changer un peu les règles! Vous pouvez poser vos questions en commentaires, j'y répondrai. Par contre pour faire une proposition, envoyez la moi par email à clicarosieres@wanadoo.fr, ainsi les autres ne verront pas votre réponse!


Si aucun commentaire n'a encore été laissé, cliquez sur "aucun commentaire". Une case vous permettant de saisir du texte apparaîtra. Si vous possédez un compte google (une adresse gmail), identifiez vous avant de commenter sinon, vous pouvez poster en choississant "Nom/Url" dans la liste et en saisissant votre nom (laissez vide la case "URL")ou encore en "Anonyme" mais n'oubliez pas de marquer votre nom dans votre commentaire!
Et n'hésitez pas à vous inscrire à ce blog!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous possédez un compte google (une adresse finissant par gmail.com), identifiez vous avec avant de commenter sinon, vous pouvez poster en choississant "Nom/Url" dans la liste et en saisissant votre nom ou encore en "Anonyme" mais dans ce cas, n'oubliez pas de marquer votre nom dans votre commentaire!